Mobilytech.fr » Astuces Administratives » Loi Pinel : en quoi consiste-t-elle ?

Loi Pinel : en quoi consiste-t-elle ?

La loi pinel est un grand projet lancé en 2010 par l’ancienne ministre Sylvia pinel .Dans le cadre de résoudre le problème de manque des logements dans des régions classées comme tendus ou sous pression immobilière .

Les autorités responsables ont prolongés le fonctionnement de cette loi jusqu’au 2020 parce qu’ils ont estimés que le problème sera résolu définitivement et le nombre des logements destinés a la location arrive au seuil souhaitable .

Ce dispositif encourage les gens a investir soit dans l’achat des logements neufs ou construire une maison selon le plan que vous voulez ou carrément rénové une maison ancienne .

Plusieurs avantages sont offerts aux intéressés ,pour plus de détails veuillez lire notre article en suivant le lien http://loi-pinel.site

Le stimulateur pinel

Afin d’estimer le bénéfice ,les autorités mit à la disposition des gens un calcul pinel ou vous pouvez vérifié si votre région est classée comme ‘tendue’ ,calculer la somme du loyer maximal ainsi que la réduction d’impôts .Mais il faut introduire :

  • La durée estimée de la location .
  • La situation géographique de l’immobilier ,la superficie ainsi que le les commodités ( meublés ou pas ) .

Restons ensemble sur le site :

Separator image