Lunettes: soyez à la mode

La couleur de votre monture dépendra de plusieurs aspects, certains la choisisse selon la carnation de leur peau, et donc la couleur qui fera ressortir leurs traits. Si quelqu'un a une peau noire, les couleurs doré et argenté sont celles qui les mettront les plus en valeur, les personnes avec une peau mate : les couleurs froides, telles que le bleu, le vert donneront un style unique, quant à ceux qui ont la peau claire : les couleurs chaudes, telles que le rouge, l'orange, le jaune leur donneront le meilleur aspect.

D'autres personnes la choisisse en fonction de la couleur de cheveux et d'autres encore choisissent selon leur personnalité, selon leur humeur et selon leur style vestimentaire, les montures big size sont les plus populaires chez ce genre de personnes.

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour en savoir plus http://lunettes.website

Prenez soin de vos lunettes

Les lunettes sont composées de deux branches très fragiles et des verres exposés à tout danger, et c’est pour cela qu’il faut leur consacrer un entretien régulier. En ce qui concerne les branches, demandez à votre opticien de les serrer ou de les desserrer selon vos envies, il faut faire en sorte qu'elles ne vous serrent pas trop pour ne pas vous donner des maux de tête ou vous blesser à l'arrière de l'oreille, et en ce qui concerne les verres.

Tâchez de toujours ranger vos lunettes dans leur étui, et évitez de les toucher avec les doigts surtout s'ils sont sales, et pour le nettoyer, vous aurez besoin d'un produit vendu chez l'opticien avec un chiffon avec lesquels vous allez désinfecter vos verres quotidiennement et les nettoyer en les débarrassant de toute poussière et traces, si vous voulez les laisser sales, cela affectera votre vue, non seulement vous allez avoir mal, et en plus, votre vue ne pourra pas être corrigée correctement et peut même chuter.

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour en savoir plus http://lunettes.website