Mobilytech.fr » Astuces geek » GED : la méthode parfaite pour gérer ses données

GED : la méthode parfaite pour gérer ses données

Les vieux dossiers poussiéreux sont à présent presque révolus. Les grandes entreprises ne jurent plus que par le numérique, un moyen efficace d’emmagasiner une énorme quantité de données dans un tout petit espace, et de gérer grâce aux logiciels adéquats tous ces documents. C’est la GED que vous propose de découvrir le site http://www.ged-tout-savoir.com.

La Gérance Électronique de Documents

Fière descendante de l’anglo-saxon “DMS”, la GED est une méthode novatrice permettant de gérer virtuellement ses données en faisant appel à des logiciels informatiques. La GED assure le suivi du document électronique depuis sa création ou numérisation jusqu’à son archivage. Ainsi, les papiers sont remplacés par des fichiers virtuels, durablement préservés et facilement diffusés et copiés, ne craignant plus autant qu’avant d’être endommagés ou perdus.

La GED connaît de nos jours un véritable succès auprès des compagnies, et ce pour les avantages qu’elle offre, à savoir : un gain de temps et d’espace, et des économies faites sur le budget encre et papier.

Restons ensemble sur le site :

Separator image