Mobilytech.fr » Autres astuces » Montessori : comment l’appliquer ?

Montessori : comment l’appliquer ?

La pédagogie Montessori est une nouvelle approche d’apprentissage qui voit le jour ces dernières années, elle a été conçue par Maria Montessori qui est médecin pédagogue et a voulu faire en sorte de créer une pédagogie éducationnelle qui comprend l’enfant et l’étudie pour pouvoir lui faire apprendre à son propre rythme et de la façon la mieux adaptée à l’enfant ainsi l’enfant trouvera enfin du plaisir en apprenant contrairement à la méthode classique.

Le site http://www.montessorivotresite.com a été conçu pour vous, pour vous apprendre davantage d’informations sur cette pédagogie qui fait plutôt fureur chez les parents.

Une nouvelle méthode pour faire apprendre à vos enfant

La méthode Montessori comme vous le savez déjà est une méthode éducationnelle appliquée peu par les écoles néanmoins beaucoup en parle car cette dernière ne fait que prouver son utilitée et sa meilleur vision de l’apprentissage des enfants.

Elle apprend à l’enfant :

  • L’autonomie, c’est à dire une façon de se construire tout seul sans nécessiter de l’aide.
  • Une confiance en soi absolu, car l’enfant se verra résoudre ses problèmes qui sont sous formes de jeux seul, ce qui l’encouragera à faire mieux et construira une meilleure confiance en son savoir faire

Restons ensemble sur le site :

Separator image