Mobilytech.fr » Autres astuces » Tapis audi a1: lesquels acheter?

Tapis audi a1: lesquels acheter?

Pour protéger le plancher de la voiture contre l’usure, il ne faut pas hésiter à acheter des tapis de voiture. Ces tapis doivent être le plus couvrant possible sinon ils ne présenteront pas un grand intérêt. Pensez également au coffre: il existe des modèles qui viennent parfaitement en épouser les contours. Une fois que vos tapis commenceront à présenter des traces d’usure, vous penserez à en acheter un nouveau jeu et bien avant qu’il y ait des trous! Ici ce serait devenu dangereux.

Tapis audi a1: quel modèle conviendra à votre véhicule?

Pour bien commander vos tapis de voiture, il faudra cocher les caractéristiques de la voiture:

  • audi
  • a1
  • mais aussi sa date de mise en circulation. En effet, il peut avoir des changements dans l’habitacle d’une version à l’autre. Et donc les tapis ne conviendront pas forcément à votre véhicule.

Il faudra faire attention au système de fixation des tapis audi a1. Que ce soit avec des velcros ou sur le système de fixation de la voiture, les tapis ne doivent pas pouvoir bouger. Imaginez donc s’ils venaient à venir se coincer derrière les pédales, vous empêchant de freiner!

Sachez encore qu’il existe deux types de tapis de voiture. Ceux en caoutchouc seront faciles à entretenir. Il suffira d’un petit coup d’éponge pour les avoir bien propres. En plus ils seront très résistants et bien moins chers que ceux en moquette. Par contre, les tapis de voiture en moquette présentent une meilleure finition. Sans oublier les renforts présents au niveau des talons.

Restons ensemble sur le site :

Separator image